Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
18 août 2012

Pochon, pochette pour les filles!

 

 

Bonjour,

Pour ces pochettes ou pochons, j'ai choisi un peu de lin et

du coton pois avec des transferts sur tissu.

Idéal pour les affaires des filles!

Possibilité de commander dans les couleurs de votre choix.

Lin blanc et rouge pois blanc.

^^ 23

Lin blanc et bleu marine pois blanc.

^^ 15

A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve vos pochons trés trés jolis, serait-il possible d'avoir les explications SVP
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 191
Publicité