Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
29 novembre 2012

Portefeuille, 3 en 1

 

Bonjour,

Avec ce temps de pluie, vent et le froid qui commence bien,

je reste au chaud avec mes bouts de tissus et ma machine.

Voici mes portefeuilles dans les styles diffèrent , il y en a

pour touts les goûts!

 

Portefeuille zig zag

pf 03

pf 07

                                                                             

                                                                              Portefeuille rouge pois noir et de la dentelle

pf 10

pf 13

                                                                         

  Portefeuille rayé avec un bouton en céramique

pf 19

pf 26

 

                                                                             Portefeuille japonais jaune et vert

hh 21

hh 24

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations.<br /> <br /> En plus les portefeuilles sont garni............<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> BISES a+
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 192
Publicité