Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
20 avril 2013

Nouveauties!

 

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre mes nouveautiés avec

mes nouveaux tissus, les portefeuilles multipoches.

Et un nouveau sac

mais cette fois il est pour moi!

A bientôt avec d'autres.....

 

Portefeuille coton gris pois rose, orné d'un

papillon en cuir.

36 6

 

36 29

Portefeuille , très beau tissu imprimé écriture, pour un style plus rustique!

36 4

 

36 1

Bon week-end!! ♥

Désolé, pas de photo de mon sac....c'est pour la prochaine fois!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 192
Publicité