Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
19 août 2013

Hola!!

 

Buenos dias!!

Voici mon dernier sac avec un petit air "Espagnol" (vous ne

trouvez pas?)....réaliser

avec du coton noir, rouge et pois, orné avec la

broderie et d'un fleur en tissu et des perles.

Il est entièrement doublé et il y a deux

poches plaquées.

 

red 02

 

red 09

 

Et un porte monnaie 

fr 09

Hasta pronto! ♥

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Jeannie, ton sac est superbe , et tu as raison il fait bien espagnol . Bisous. Gigi
Répondre
M
bravo magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Bonjour. Magnifique ensemble, ha oui il a un côté très espagnol et "très chic". J'aime beaucoup. Félicitations. Bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité