Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
25 septembre 2013

Etui portables et carnet de notes assorti

 

Bonjour,

Il y a un petit moment que je n'ai

pas fait les petits carnets de notes, j'avais envie d'en faire

mais avec quelque chose assorti......et j'ai choisi les étuis de portables.

Voici ma petite collection!

 

Les pois

vb 009

kylian2 56

 

Les éléphants

vb 015

kylian2 62

 

Les fleurs

vb 011

kylian2 52

 

Style vintage

vb 021

kylian2 48

 

Rayures

vb 001

kylian2 41


A très bientôt ♥

Publicité
Commentaires
G
Coucou Jeannie, ces créations sont très belles, beavo. Bisous. Gigi
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 196
Publicité