Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
1 janvier 2014

Voici mon défi de janvier!

 

Bonsoir,

Voici mon défi de janvier sur le site

http://www.alittlemarket.com/boutique/jeanniecreations-3356.html.

Ce défi est sur le style shabby-chic, j'ai réalisé cette pochette

en lin naturel et lin imprimé et ornée d'une fleur en tissu, des perles,

rubans,  un bouton en nacre et de la dentelle très ancienne.

 

IMG_561

 

 

 

IMG_571

 

Bonne soirée et à bientôt ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli (comme d'habitude d'ailleurs). Bonne année 2014 pour toi et tous tes proches.<br /> <br /> Josselyne
Répondre
G
Coucou Jeannie, cette pochette est magnifique, bravo. Bisous. Gigi
Répondre
V
C'est ravissant et d'une grande douceur, vraiment très joli !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2014 !
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 187
Publicité