Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
17 mars 2015

Trousses, que pour les filles!

 

Bonjour,

Voici les nouvelles trousses pour maquillage ou autre,

100%  filles!

IMG_247

 

 

IMG_256

 

 

IMG_259

 

 

IMG_267

 

 

IMG_271

 

 

IMG_252

 

 

IMG_264

 

 

IMG_275

En vente sur mon site

http://www.alittlemarket.com/boutique/jeanniecreations-3356.html

ou vous pouvez me contacter ici sur mon blog.

 

A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 196
Publicité