Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
25 septembre 2015

Hello!

Bonsoir,

Après une absence de 3 mois je suis maintenant de retour

avec des  nouveaux tissus, des nouvelles idées et des

nouvelles créations!


Des porte monnaies,

 

IMG_19En lin fleuri et coton uni gris

 

 

IMG_23En vert fleuri et uni

 

 

IMG_563Côté retro, en coton beige et noir

 

 

IMG_570Le même style en noir et blanc

 

 

Pochette et porte monnaie assorti, un joli accessoire de sac!

IMG_263

 

IMG_274

 

IMG_269

 

IMG_280

Vous pouver trouver d'autres dans ma boutique ici:


JRsbags

Welcome to my shop! Where you can find my handmade bags, hand embroidered coin purses, cotton purses, zip pouches, i phone sleeves and more. A wide variety of handmade fabric accessories for everyday and also some special occasion purses, each item unique. Everything in my shop is a finished item, gift wrapped and ready to ship!

https://www.etsy.com


A très bientôt ♥

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 196
Publicité