Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
5 novembre 2016

New! Porte monnaie

Bonjour,

Je vous présente les porte-monnaie que j'ai

réalisés cette semaine. En coton fleuri avec des fermoirs, ils sont doublés

et molletonnés pour une meilleure tenue.

 

*******************

Here are my latest purses that i made during the week.

These are in floral cottons with metal clasps and are lined and interfaced for

a better stucture and stability.

 

 

IMG_847

 

IMG_838

 

IMG_821

 

IMG_814

 

IMG_829

Pour tous renseignements, merci de me contacter

A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 196
Publicité