Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
2 février 2017

Pochon de rangement

Bonjour,

Aujourd'hui,  voila quelques nouveaux pochons en coton que je trouve

très pratique pour ranger les petits chose, lingerie, chaussettes,

jouets, les chausseurs de gym ou de la danse, ou même

le gouter!

Pour les petits ou les grands :)

D'ailleurs je vais offrir un à mon fils pour le casse-croute!

 

****************************

 

Hi there,

Today here are some new drawstring pouches,

very handy for keeping socks, underwear, toys, dancing shoes

or even a mid-day snack!

For big or little people :)

By the way, i'm going to offer my son one to keep his snack in!

 

 

IMG_002

 

 

IMG_992

 

 

IMG_996

Belle journée à tous!

Have a good day!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces petits pochons, avec le petit croquet ou la dentelle, c'est vraiment charmant ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 187
Publicité