Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
24 mars 2017

La broderie main

Bonjour,

J'ai brodé un nouveau petit sac il y a quelques jours,

avec ce point de broderie, peut-être vous qui brodent connaissait déjà.

C'est le point de "pom pom", un peu long à faire mais je trouve

ce point parfait pour les fleurs!

***************************

Hi there,

Here's a new little bag that i embroidered last week, for those

who do embroider you may know this stitch already, it's called the "pom pom stitch".

It takes time to work this stitch but i find it perfect for flowers!

 

IMG_682

 

IMG_684

 

IMG_690

Bon week-end à tous ♥

 

Happy week-end to all ♥

 

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce point mais j'avoue que oui, en effet, pour faire des fleurs c'est juste "tip top". Encore un bel article dont tu peux être fière. J'ai réceptionné ma dernière commande ce matin, comme d'hab, je suis aux anges ! Belle journée.
Répondre
P
Quel travail magnifique ! Trés douée cette <br /> <br /> Jeannie bravo j osse
Répondre
T
C'est magnifique ! Si délicat et si gai ! Bravo !
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 192
Publicité