Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
15 avril 2017

Ensemble, 3 pièces set

Bonjour,

Voici un emsemble de 3 pièces que j'ai réalisé cette semaine, un

sac besace, un étui pour le portable et un petit carnet de notes.

Les trois sont doublés en tissu de couleur marron et le sac

et l'étui sont molletonnés.

C'est mon idée de cadeau pour un anniversaire ou pour la fête de mères!

 

***************************

Hi,

Here is another sewn set, 3 piece this time, which consists of

a shoulder bag, a cell phone sleeve and a pocket notebook.

They are all lined in brown fabric and the bag ans phone sleeve are also interfaced.

This is an idea of offering as a birthday or Mothers day gift!

 

 

IMG_825

 

IMG_832

 

IMG_842

 

Bon week-end de Pâques!

****

Happy easter!

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 191
Publicité