Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
6 juillet 2017

Un coup de blue's

Bonjour,

J'ai un vrai coup de blue's ces derniers jours..... l'aventure se

termine pour A Little Market :(

 

Depuis ces 8 dernières années j'ai créé tant de sacs et poches avec

enorme plaisir et l'amour.

J'ai travaillé avec Alittlemarket depuis la naissance du site , ou presque, jusqu'à maintenant ......

et maintenant ils ferment leurs portes. (Prévu pour le mois de September).

Pendant les 8 dernières années j'ai récontré des personnes merveilleuses et douées,

ils vont me manquer beaucoup et mes clients adorables! snif snif!!!


Mais, je continuerai mon travail, j'aime trop

pour m'arrêter maintenant!

Vous me trouverez donc sur Etsy et Artyah sous le nom de JRsbags.

A très bien tôt j'espère!

Désolé pour les fautes d'orthographe, sans doute ils sont nombreuses!

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 191
Publicité