Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
18 janvier 2021

Des nouvelles créations pour commencer l'année

 

Bonjour et bonne année à tous et à toutes!

 Après une longue pause sur mon blog, je suis de retour
avec de nouvelles créations.

J'utilise les différents motifs de tissus en coton,
fleurs, géométriques, animaux etc pour plaire à tous les goûts,
j'espère qu'ils vous plairont!

****************

Hello, i'd like to wish everyone a happy new year!

After a long break on my blog, i am back again
with some new creations.
I use all different patterns of coton fabrics, florals, geometric, animals etc
to please all tastes, i hope you'll like them!

IMG_8075n

 

IMG_7969w

 

IMG_7995n

 

IMG_7985n

                                                                                                                    **************

IMG_4821n

 

IMG_7244w

 

IMG_7271c (2)                                                           

 

IMG_8023w

                                                                                                     **********************************

 

IMG_5964n

 

IMG_8372n

 

IMG_8419n

 

IMG_8428n

Ces articles peuvent être trouvés dans ma boutique ici

https://frenchchiffondesigns.com/

ou

https://www.etsy.com/shop/FrenchChiffonDesigns

 

 Bonne semaine, à bientôt :)
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité