Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
24 janvier 2021

Des pochettes à bijoux voyage

 

Bonsoir,

Voici quelques une de mes dernieres pochetts à bijoux, très utiles

en voyage ou même à la maison.

Ils sont disponibles en deux tailles, la petite modele ou la plus grande.

Si vous en souhaitez une dans une autre couleur ou motif de votre choix

(en fonction de mon stock de tissu!)

merci de me contacter  ici sur mon blog ou directement sur ma boutique :)

 

**********************************

 

Here are some of my latest jewelry pouches, very useful for travelling or even at home.

They come in two different sizes, the smaller size and larger size.

If you'd like one in a colour or motif of your choice, (depending on my fabric stock)

just send me a message here on my blog or directly in my shop :)

 

IMG_7051 (2)

IMG_7049 (2)

IMG_7048 (2)

 

 

IMG_7220 (4)

IMG_7197 (2)

IMG_7194 (3)

 

 

IMG_8360 (2)

IMG_8356 (2)

IMG_8355 (2)

 

 

                                                                                  Douce nuit ♥
Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 192
Publicité