Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
22 septembre 2021

Broderie au rubans

 

Bonjour,

Je viens de terminer la réalisation de ce porte monnaie, en fait la broderie, j'avais faite il y a

quelques temps pour un sac plus grand mais cela ne semblait pas tout à fait bien, ou adapté...

Donc, avec un peu de recyclage, nous avons un joli petit pochette pour garder vos souvenirs, petits bijoux ou pièces de monnaie!

 

**********************************

Hello,

I've just finished putting together this purse, in fact the embroidery i did some time ago for a larger bag

but it just did'nt seem quite right....

So with a little recycling here we have a cute little purse to keep your keepsakes, small jewelry or coins!

IMG_3078x

IMG_3083x

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 196
Publicité