Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
2 octobre 2021

Happy week-end!

Bonjour,

Voici de nouveaux porte-monnaie à double cadre, ils peuvent contenir de la monnaie,

des cartes de crédit et des billets.

Ils sont super utiles et font de super cadeaux !
Ils peuvent être réalisés dans d'autres couleurs ou motifs en fonction de mon stock de tissus,

il suffit de me contacter ici ou sur mon site https://frenchchiffondesigns.com/

et je vous répondrai dès que possible.


Passez une bonne journée :)

 

*******************************

Hello,

Here are some new coin purses with double frames, they can hold change, credit cards and notes.

They are super useful and make great gifts!


They can be made in other colours or patterns depending on my fabric stock,

just get in touch with me here or on my site https://frenchchiffondesigns.com/

and i'll get back as soon as possible.


Have a good day :)

IMG_1591 (2)

IMG_1586 (2)

IMG_1606 (3)

IMG_1600 (2)

IMG_2318 (2)

IMG_2327 (2)

IMG_3143x

IMG_3148x

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 191
Publicité