Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
17 octobre 2013

Serie chat alors!!

 

Bonjour,

Voici mes dernières nouveautés, une petite

série de sac chats! Je suis un grand fan

des chats, j'en ai pas pu résister ce tissu!

Sacs besaces avec bandoulière réglable, six poches,

entièrement doublé et ouatiné.

Un de chaque couleur!!

 

Sac rouge

ty 33

 

ty 37

Sac bleu

ty 06

Sac vert

ty 18

Sac violet

ty 02

 

Très bonne journée à tous!

A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
C
Oh dis-donc, elles sont vraiment sympas ces besaces. Tu as bien travaillé !
Répondre
B
Bonjour. Elles sont vraiment originales avec ses superbes toiles.<br /> <br /> Superbes finitions !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité