Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
14 août 2014

La broderie aux rubans

 

Bonjour,

Ces derniers jours il à fait si chaud, trop chaud pour moi!

Je suis resté à l'intérieur et j'ai brodé ces nouveaux porte-monnaies et un pochon,

tout en lin avec des fleurs.

J'espère que vous ayez le soleil aussi!

 

 

IMG_644

 

 

IMG_a681

 

 

IMG_a688

 

 

IMG_698

 

 

IMG_704

 

Bon après-midi.

A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
M
tres jolis j'en ai " piqué " pour que tu participes au concours du mois sur sarahkay<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a tres vite
Répondre
J
Très jolis comme d'habitude,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> josselyne
Répondre
A
C'est super beau !! Magnifique et tout en élégance !! Bravo, je suis très admirative !! Douce journée !!
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité