Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
30 août 2017

Sac cousu et brodé, sewn and embroidered bag

Bonjour,

Voici mon dernièr sac que j'ai réalisé avec un très joli tissu

en lin et coton. Un sac pour les occasions spéciales, un

mariage, une cérémonie ou une soirée.

Décorée avec trois fleurs et de la broderie et des perles, la doublure est en coton fleuri.

Une poche intérieure permet de ranger téléphone ou porte monnaie.

Ce sac est pièce unique.

 

***********************************

 

Hello,

Here is my latest bag that i've made with a lovely mixed fabric of linen and cotton.

A perfect sac for special moments, a marriage, a ceremony or an evening out.

Embellished with three fabric flowers, hand embroidered and beads,

it is fully lined in floral cotton and interfaced.

The bag has an inside pocket for a telephone or small purse.

This bag is one of a kind.

 

 

IMG_786

 

 

IMG_790

 

 

IMG_782

 

A très bientôt ♥

********

See you soon ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité