Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
11 juin 2018

Couture et broderie

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai des porte-monnaies à vous montrer avec mes nouveaux tissus

en coton et d'autres porte monnaies en lin brodé.

ces porte-monnaies sont une bonne taille afin de pouvoir

y glisser des cartes de crédit avec de la monnaie,

 il peut aussi servir à y mettre quelques petits objets, rouge à lèvres , mascara et clés.

Je vais ajouté d'autres petit à petit au cours 

des prochaines jours!

 

*************************************************

Hello,

For today i'll be showing you some of my latest coin purses made from some new fabrics.

Also now and again i'll be adding in some embroidered linen ones which i've just made.

These purses are of a larger size, they will hold credit cards and cash,

or other small objects such as make-up and keys.

I'll be showing little by little during the near days to come others purses, so keep tuned in!

 

 

IMG_5941x

 

IMG_5947x

 

IMG_5901x

 

IMG_5908x

 

IMG_5869x

 

IMG_5875x

A très bientôt! ♥

 

See you soon! ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité