Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
25 janvier 2017

Un nouveau sac

Bonsoir,

Voici un nouveau sac, avec un peu de la couleur verte et du tissu fleuri

çà me donne l'envie de voir le printemps!

Le sac est doublé en coton marron clair et molletonné entre les deux tissus.

Il y a une grande poche zippée à l'intérieur.

Fermeture avec un bouton en céramique fait main.

Vendu.

******************

Hello,

Here is a new bag in green and floral cotton fabric, they give

me the feeling of springtime.

The bag is fully lined in a soft brown cotton and it is

also interfaced between the two fabrics.

It has a large inside zipper pocket and the bag closes with a lovely

handmade ceramic button.

Sold.

 

IMG_224

 

IMG_225

 

IMG_229

A bientôt ♥

See you soon!

Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe réalisation ! On reconnait bien là "ta marque" : goût, style, mode, pratique, joli à fondre d'envie, nul doute ce sac va encore faire des émules alors je vais leur piquer la vedette en passant commande tout de suite. Au moins, pour une fois, m'être levée très tôt m'aura porté chance ! Je fonce à la boutique et tant pis pour les copines, peut être même que je vais céder au plaisir d'une autre ravissante création, qui sait ? .<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité