Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
Newsletter
Tissu, rubans et aiguilles
15 mars 2021

La broderie

Bonjour,

Une petite broderie réalisée sur ce sac pochon en lin bleu.

Brodé  avec des fils a broder et des rubans en soie.

J'ai doublé le sac en coton a carreaux jane et blanc.

***************************

 

Hello,

For today a little embroidery for this drawstring bag in blue linen.

Worked with embroidery threads and silk ribbons.

I used small checked cotton for the lining.

IMG_9535x (2)

 

IMG_9539x

 

IMG_9538x

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
C'est MAGNIFIQUE ! Ce qui est formidable aussi c'est que je viens de te retrouver chère Jeannie dont j'avais perdu l'adresse et le blog !<br /> <br /> Pourtant, nous avons eu des échanges bien sympathiques, à propos de diverses commandes passées chez toi mais sur le plan personnel aussi.<br /> <br /> Te rappelles-tu de Michèle Hanout...angevine des bords de Loire pour qui, entre autres, tu as réalisé pochettes, trousses, et un exceptionnel petit tableau rond, brodé au ruban représentant des capucines ? ! C(était...il y a très longtemps et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. Maintenant je suis une vieille dame dont la vue est très déficiente…<br /> <br /> Néanmoins heureusement je peux naviguer sur internet...c'est ainsi que j'ai la joie de te retrouver et découvrir tes oeuvres nombreuses, variées et toujours très réussies. Quel talent !!!<br /> <br /> Cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles (ta vie...en Corse toujours ? Tes fils ? tes nombreuses activités, etc. etc.)<br /> <br /> Alors je dis : A bientôt j'espère !<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Tissu, rubans et aiguilles
  • Bonjour, créatrice galloise, j'aime la broderie, couture et je suis passionnée par tout ce qui touche au travail à l'aiguille, soyez le bienvenus! ♥ Hello, welcome to my blog where you can find my handmade bags, purses and pouches, enjoy your visit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 198
Publicité